TRAVAUX ET DÉVIATION RUE DE SAINT BRIEUC
Dans le cadre du projet de réaménagement de l’entrée de Ville, rue de Saint-Brieuc, des travaux importants sur les différents réseaux sont nécessaires avant d’effectuer les aménagements de voirie.
Le service des eaux de Saint Brieuc Armor Agglomération a mandaté l’entreprise Le Du pour procéder au remplacement de son réseau d’eaux usées rue de Saint Brieuc entre la rue des Ecoles et la rue du Clos Barbiot et de son réseau d’eaux pluviales entre la rue des Ecoles et la rue Aldo Moro.
Les travaux sont programmés du 28 mai au 6 juillet.
Pour limiter la gêne au niveau de la circulation, les travaux seront scindés en deux tronçons : pour le premier tronçon entre la rue des Ecoles et la rue Aldo Moro, la circulation sera déviée par la rue Aldo Moro, la rue de Bel air, la rue Pierre de Coubertin, la rue de la gare, la rue Odio Baschamps, la rue Jacques Cartier et la rue de la Prévôté. Pour le deuxième  tronçon entre la rue Aldo Moro et la rue du Clos Barbiot, la circulation sera déviée par la rue du clos Barbiot qui sera mise temporairement en double sens, la rue des sports, et la rue rue Aldo Moro.
Des travaux d’aménagement de surface sont programmés à l’automne entre le rond-point de la deuxième DB et la rue du Clos Barbiot.
L’effacement des réseaux électriques et téléphoniques rue de Saint Brieuc est programmé par Enedis et le syndicat Départemental d’Energie début 2019.