Intranet Pro
 
DIRECTION DE L´URBANISME
SERVICES TECHNIQUES
TRANSPORTS
ESPACES VERTS
DÉVELOPPEMENT DURABLE
PLAN LOCAL D´URBANISME (PLU)
ZONE D´AMÉNAGEMENT CONCERTÉ ´LA PORTE DE L´IC´
ACTUALITÉS / TRAVAUX / PROJETS
ENQUÊTES PUBLIQUES
TERRAINS À BÂTIR À PORDIC
 
PLAN LOCAL D´URBANISME (PLU) Taille du texte
 Révision du PLU : enquête publique du 30/10/2018 au 06/12/2018 (12h)

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE
 Sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme

Durée de l’enquête
L’enquête publique se déroulera pendant 38 jours du mardi 30 octobre 2018 à 8H45 au jeudi 6 décembre 2018 à 12h00 inclus.


Consultation du dossier d’enquête publique
Le dossier peut être consulté pendant toute la durée de l’enquête publique :
o à la mairie de Pordic sous format papier, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 8H45 à 12H15 et de 13P0 à 17H – et le samedi de 9H00 à 12H00 (excepté pour le jour de clôture de l’enquête : 12H dernier délai)

o sur le site Internet de la mairie à l’adresse suivante : www.pordic.fr  (rubrique Urbanisme/Plan Local d’Urbanisme)

o sur un poste informatique tenu à disposition du public en mairie aux jours et heures d’ouverture

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de la Direction Urbanisme et Travaux de la mairie de Pordic.


Permanences de la commission d’enquête
Un ou plusieurs membres de la commission d’enquête se tiendront à la disposition du public pour recevoir ses observations, propositions et contre-propositions écrites et orales à la mairie de Pordic :
 - le mardi 30 octobre 2018 : de 14h00 à 17h00
 - le samedi 10 novembre 2018 : de 9h00 à 12h00
 - le mardi 20 novembre 2018 : de 14h00 à 17h00
 - le mercredi 21 novembre 2018 : de 14h00 à 17h00
 - Le jeudi 6 décembre 2018 : de 9h00 à 12h00

Présentation des observations
Le public pourra consigner ses observations écrites sur le projet de révision du PLU:

o sur le registre d’enquête, à feuillets non mobiles, côté et paraphé par un membre de la commission d’enquête, tenu à la disposition du public à la mairie de Pordic
o ou les adresser par écrit à l’attention du président de la commission d’enquête en mairie de Pordic, 1 place Emile Guéret 22590 PORDIC

o ou les adresser par voie électronique à l’attention du président de la commission d’enquête avant la clôture de l’enquête publique à l’adresse suivante : enquetepublique.plu@pordic.fr (pour être prises en compte, les observations devront être déposées entre le mardi 30 octobre 2018 à partir de 8H45 et le jeudi 6 décembre 2018 à 12h00 dernier délai).  

Les observations déposées seront consultables par le public.

Décision à l’issue de l’enquête publique
A l’issue de l’enquête publique, le projet de PLU, éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier, des observations du public, du rapport et des conclusions de la commission d’enquête, sera soumis, pour approbation, au Conseil d’Agglomération de Saint-Brieuc Armor Agglomération, après avis du Conseil Municipal de Pordic.

Annexe : arrêté du 11/10/2018 d´ouverture à l´enquête publique

Pour plus de précisions : www.pordic.fr  (rubrique Urbanisme/Plan Local d’Urbanisme) ou contacter le service urbanisme (02.96.79.12.19 ou dut@pordic.fr)



>> Fichier à télécharger : AG_043_2018_PLU_PORDIC_1.pdf
 Dossier d´enquête publique
1- Pièces administratives
a) Délibération du Conseil Municipal du 29/01/2016 : prescription de la révision du PLU

>> Fichier à télécharger : DB2016_01b_16_Prescription_de_la_revision_du_PLU.pdf
b) Délibération du Conseil Municipal du 24/03/2017 : débat sur le Projet d´Aménagement et de Développement Durable (PADD)

>> Fichier à télécharger : DB2017_03_01_Debat_PADD.pdf
d) Délibération du Conseil Municipal du 23/03/2018 : avis sur l´arrêt du PLU

>> Fichier à télécharger : DB2018_03_01_Avis_arret_PLU.pdf
e) Délibération du Conseil d´Agglomération de Saint Brieuc Armor Agglomération du 26/04/2018 : arrêt du projet du PLU de Pordic

>> Fichier à télécharger : DB_083_2018__260418_Arret_de_la_revision_du_PLU__de_PORDIC.pdf
f) Arrêté pris par la Présidente de Saint Brieuc Armor Agglomération portant sur l´enquête publique du projet de révision du PLU de Pordic en date du 11/10/2018

>> Fichier à télécharger : AG_043_2018_Ouverture_enquete_publique_revision_PLU_Pordic.pdf

2- Rapport de présentation  Evaluation environnementale

2A) Tome 1 Diagnostic et enjeux



>> Fichier à télécharger : Tome_1_PLU_Pordic___Diagnostic_.pdf

3- Projet d´Aménagement de Développement Durable (PADD)



>> Fichier à télécharger : 3._PADD_PLU_Pordic.pdf
4- Orientations d´Aménagement et de Programmation (OAP)

>> Fichier à télécharger : 4._OAP_PLU_Pordic.pdf
b) Plan zoom agglomération Pordic                                                                                    


>> Fichier à télécharger : 5._Zonage_PLU_Pordic_plan_5B_zoom_Pordic.pdf
e) Repérage du bâti en zones A et N pouvant faire l´objet d´un changement de destination

>> Fichier à télécharger : 5E__Reperage_b_ti_patrimonial_pouvant_changer_de_destination.pdf

7- Annexes

Annexes 7A servitudes d´utilité publique

7A1 plan global des servitudes



>> Fichier à télécharger : 7A1_Servitudes_Utilit__Publiques_PLU_Pordic.pdf

Annexes 7B annexes sanitaires

a) Annexes sanitaires



>> Fichier à télécharger : AnnexesSanitaires_Pordic_d_f.pdf
b) Plan du réseau d´eaux usées                                                                                              


>> Fichier à télécharger : E_U_d_f.pdf
c) Plan du réseau d´alimentation en eau potable

>> Fichier à télécharger : AEP_def.pdf
d) Plan du réseau eaux pluviales                                                                                             

>> Fichier à télécharger : E_P_def.pdf
8-Avis des Personnes Publiques Associées (PPA)

>> Fichier à télécharger : Listing_PPA_consult_es.pdf
1) Avis Autorité environnementale                                                                                 

>> Fichier à télécharger : Avis_Autorit__environnementale.pdf
2) Avis Commission Départementale de la Nature, des Paysages et des Sites (CDNPS)

>> Fichier à télécharger : Avis_CDNPS.pdf
3) Avis Commission Départementale de la Préservation des Espaces Naturels, Agricoles et Forestiers (CDPENAF)

>> Fichier à télécharger : Avis_CDPENAF.pdf
5) Avis de la Région                                                                                                            

>> Fichier à télécharger : Avis_Conseil_R_gional.pdf
6) Avis du Département                                                                                                        

>> Fichier à télécharger : Avis_Conseil_Departemental.pdf
8) Avis de la Chambre de Commerce et d´Industrie (CCI)

>> Fichier à télécharger : Avis_CCI.pdf
10) Avis de l´Institut national de l´origine et de la qualité

>> Fichier à télécharger : Avis_INAO.pdf
11) Avis Saint Brieuc Armor Agglomération

>> Fichier à télécharger : Avis_SBAA.pdf

10- Observations du public

Les registres papier, les courriers papier et les les e-mail sont consultables en mairie pendant l´enquête aux jours et heures d´ouverture de la mairie de Pordic (voir l´avis d´enquête)

Seules les observations formulées par mail sont consultables aussi sur site internet. 

Mail  01                                                                                                                  



>> Fichier à télécharger : Mail_01_M._et_Mme_Quemard_Yvon.pdf
Mail 02                                                                                                                                

>> Fichier à télécharger : Mail_02_Mme_Marie_Fr_d_rique_Le_potier.pdf
Mail 03                                                                                                                   

>> Fichier à télécharger : Mail_03_M._Codbessin_Pierre.pdf
Mail 04                                                                               

>> Fichier à télécharger : Mail_04_M._Duros_Herve.pdf
Mail 05                                                                                                                    

>> Fichier à télécharger : Mail_05_M._et_Mme_Lessard_Gilles.pdf
Mail 06                                                                       

>> Fichier à télécharger : Mail_06__Mme_Floc_h_Katell.pdf
Mail 07                                                                                                        



>> Fichier à télécharger : Mail_07_M._Rousseau_Gwen.pdf
Mail 08                                                               

>> Fichier à télécharger : Mail_09_M_Mevellec_Pierre.pdf
Mail 09                                                                                                                     

>> Fichier à télécharger : 2-Mail_09_M_Mevellec_Pierre.pdf
Mail 10                                                                                                                     

>> Fichier à télécharger : Mail_10_Famille_Perrin.pdf
Mail 11                                                                                

>> Fichier à télécharger : Mail_11_M._Quere_David.pdf
Mail 12                                                                           

>> Fichier à télécharger : Mail_12_M._Leperche_Olivier.pdf
Mail 13                                                                   

>> Fichier à télécharger : Mail_13_M._Pavard_Christian.pdf
Mail 14                                         

>> Fichier à télécharger : Mail_14_M._L_Echelard_Damien.pdf
Mail 15                                                               

>> Fichier à télécharger : Mail_15_M._Faist_Bruno.pdf
Mail 16                                                                                                                            

>> Fichier à télécharger : Mail_16_M._Guegan_Gilles.pdf
11- Bordereau des pièces ajoutées à la demande de la commission d´enquête

>> Fichier à télécharger : Bordereau_des_pieces_ajoutees_a_la_demande_du_commissaire_enqueteur.pdf
2) Projet élargissement rue Bourlago correspondant à l´emplacement réservé N) 101

>> Fichier à télécharger : plan_ER_101_rue_Bourlago.pdf